Revenir au site

Nos coeurs co-naissent déjà ce monde !

En 2010, j'étais invitée par un frère d'âme, à rejoindre le Cercle Universel des Ambassadeurs de la Paix, dont les membres oeuvrent pour l'établissement de la Paix. J'ai accepté en écoutant l'élan de mon coeur, car la raison d'être de ce cercle m'a touché immédiatement :

"Tous ceux qui œuvrent pour la Paix forment un même Esprit, une même Ame, un même Corps,

un même Cœur, une même Famille Universelle".

Au fond, ce qui vibre fort quand nous rejoignons une famille d'âme, c'est la puissance générée par la rencontre d'êtres portant des valeurs en résonance avec ce qui nous anime dans l'invisible.

Que nous soyons au sein d'une équipe, d'un collectif voir d'une tribu, que nous avancions en solo et sans affiliation particulière, cela importe peu. Que nous en ayons conscience ou non, nous sommes déjà connectés dans l'invisible.

L'essentiel est d'écouter et d'entrer en résonance avec ce que notre Soi porte en sa vibration intime, car dans cet alignement, notre engagement devient universel. Nous rejoignons dès lors des milliers de cercles oeuvrant pour un monde d'ouverture, de coeur, d'unité et de paix et la note si précieuse, si singulière que nous jouons, rejoint la grande symphonie du monde.

Puis au-delà du son, apparaît la lumière

De là, ces points de lumière telles les cellules d'un grand corps, deviennent chaque jour plus visibles au monde, car la bonne nouvelle réside dans le fait que les petites cellules deviennent poreuses et oeuvrent à présent pour le grand Tout. Telles des chrysalides arrivées à terme, elles rendent visibles les milliers de Soi(s) prêts à rayonner ...

... et nos coeurs connaissent déjà ce monde.

 

broken image